À PROPOS DE RISE UP
Notre manifeste : OWN TODAY
S’assurer que vos collaborateurs se sentent en capacité de donner le meilleur d’eux-mêmes, chaque jour.
La montée en compétence est l’un des défis majeurs en entreprise et figure en tête des préoccupations des dirigeants et des employés. Pourtant, le secteur de la Formation se concentre sur l’avenir, tentant d’acquérir les compétences de demain en se projetant sur les impacts à long terme de la technologie et de l’innovation.
Toutefois selon Gartner, 70% des employés ne maîtrisent pas les compétences dont ils ont besoin pour leur travail aujourd’hui.
Chez Rise Up, nous pensons que pour être prêt pour l’avenir, cela exige de pouvoir opérer le changement dès AUJOURD’HUI.
Notre histoire
En 2014, Arnaud et Guillaume Blachon ont réalisé les limites fonctionnelles et technologiques des solutions en place pour se former. Il était notamment impossible d’intégrer les classes virtuelles dans les parcours de formation.
En trouvant un espace dans l’incubateur de l’ESSEC, ils ont donné naissance à une solution innovante sur le marché : Rise Up est né dans le but d’élargir les perspectives de la formation en entreprise.
L’entreprise lance sa solution de formation SaaS en 2016 en mettant résolument la priorité sur le Blended Learning (ou l’apprentissage mixte), permettant ainsi de gérer et diffuser des formations en présentiel, e-learning et hybrides.
La même année, Rise Up a participé à son tout premier salon professionnel eLearning Expo (ensuite devenu Learning Technologies) et a ainsi entamé sa montée en puissance.
En 2017, c’est avec Schneider Electric que Rise Up signe son premier contrat client majeur. Rise Up a permis d’implémenter un programme à destination de plus de 20 000 apprenants en Europe, pour former sur les nouveaux produits du groupe. Schneider Electric est toujours un client fidèle de Rise Up. […]
Pour en savoir plus : https://www.riseup.ai/