Vendredi 27 novembre nous avons convié Florian Bercault – Maire de Laval et président de Laval Agglomération, Yannick Borde, maire de Saint-Berthevin et Vice-Président de Laval Agglomération et Frédéric Mellier, Directeur Adjoint de Laval Economie à découvrir les nouveaux locaux de notre Pôle R&D – inaugurés en Septembre, Avenue du Maréchal de Lattre-de-Tassigny. Ils ont été accueillis par Yann Guezennec, Président d’Altays et Nicolas Gougeon, Directeur technique.
Au cours de la visite, l’accent a été mis – en particulier par Frédéric Mellier, sur les conditions optimales de recrutement désormais proposées par Altays sur Laval. Précédemment un peu à l’étroit quai d’Avesnières, la société dispose maintenant de vastes bureaux particulièrement lumineux. La société peut faire face sereinement à sa croissance…
Altays, acteur de l’économie mayennaise !
Altays conçoit et développe à Laval depuis 2008 des systèmes d’information en Ressources Humaines (pour des clients tels que SNCF, Crédit Agricole, Veolia, etc), avec une croissance importante et recrute donc régulièrement des ingénieurs informaticiens originaires de la région. Altays est également un acteur engagé de la vie économique mayennaise. La société a su tisser des liens de partenariat entre autres avec Laval Mayenne Technopole, Laval Virtual et Laval Agglomération.
Florian Bercault et Yannick Borde se sont réjouis que la société puisse être un moteur dans la transformation numérique du tissu économique mayennais.
Dans les années qui viennent, Altays entend bien poursuivre son développement en France et à Laval particulièrement, et continuer son rythme de recrutement lavallois d’une dizaine d’ingénieurs et développeurs par an.